Exemple d’objet facile à trouver pour fabriquer une pointe de performance Beyblade…

  Bonjour, aujourd’hui, et pour répondre à beaucoup de demandes, je vous montre juste un exemple d’objet qu’on peut facilement trouver pour fabriquer une pointe de perfomance Beyblade. Je suppose […]

 

Bonjour, aujourd’hui, et pour répondre à beaucoup de demandes, je vous montre juste un exemple d’objet qu’on peut facilement trouver pour fabriquer une pointe de perfomance Beyblade.

Je suppose qu’il vous arrive d’aller au MacDo. Moi, j’y suis allé samedi et j’ai vu que le jouet qui se trouvait dans le Happy meal pour garçon était un petit sabre laser dont la lame est téléscopique. Comme il se trouve que j’ai déjà utilisé ce genre d’objet pour créer une pointe (et même un axe de rotation), j’ai tout de suite vu que l’extrémité de cet objet, coupée comme je vous l’ai déjà expliqué dans mes autres articles, pouvait faire une super pointe…

Voilà. Si vous voulez une pièce, il vous suffit d’aller au Macdo en ce moment et de suivre mes conseils. C’est pas compliqué.

Autre chose, pour la première fois depuis le mois de novembre, j’ai par hasard réussi à trouver des toupies Beyblade dans une magasin juste à côté de chez moi (15 euros la toupie). Je me suis acheté Rock Aries. Il y a donc à nouveau des toupies en vente… Et en plus j’ai eu le jeu de DS, avec la toupis. C’était le dernier du magasin…